Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
25 mai 2008

Rocky Balboa, surprenant!

rockyBalboa

Je vous ai mis la bande annonce en lien, mais je trouve qu'elle ne reflète pas la réelle dimension du film, qui plutôt d'ordre psychologique, à mon avis; enfin c'est ce qui m'a plu à moi dans ce film: un ex-champion de boxe qui a perdu l'amour de sa vie et dont le fils souffre de la célébrité de son père; des amis qui ont vieilli et qui arrivent à un nouveau tournant de leur vie. Un homme qui reçoit un choc et ce dit qu'il n'a pas tout à fait fini ce qu'il voulait faire... Je trouve qu'il y a de l'humanité dans ce film, et je ne m'attendais pas à ça en m'installant devant Rocky!!! :o

Je vous le conseille chaleureusement et attends vos réactions. Au plaisir. ;)

Publicité
Commentaires
L
, j'ai bien connu un Docky qui est passé il y a longntemps à Balboa ;-)<br /> <br /> Le Doc.
B
Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apperences!!!<br /> <br /> C'est un film que j'ai vu 3 fois et que je trouve très abouti, ce qui n'était pas pari gagné pour ce 6ème opus!!<br /> <br /> Chapeau à Sylvester Stallone donc!!
Publicité