Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
25 mai 2008

Concert : le 24 mai, Renan Luce au Zénith !!!

RenanLuce_afficheconcert« J’ai une place de trop, tu voudrais pas venir avec nous au concert de Renan Luce ?
- Connais pas ! »
Autant dire que ça commençait bien… Invitée à un concert dont je ne connaissais même pas une chanson de l’interprète… On en reparlera…
Repentiiii, j’ai trahiiii
« C’est ça Renan Luce.
- Hein, ah bon. Non, je ne connais pas. »
Un peu plus tard…
J’ai toujours préféré aux voisins mes voisines
« Ah, c’est sympa ça !
- C’est Renan Luce !
- Ah, ouais ! Au fait, t’as le CD ? »
Donc, vous l’aurez compris, ce sont d’abord les voisines qui m’ont séduites !!! :p
Je vous raconterais le concert en revenant… D’ici-là, si vous avez des remarques… n’hésitez pas ;)

Eh bien ça y est!!! J'ai vu et entendu le concert hier!!! excellent, très rock et chaleureux, avec de nombreux invités de choix:

-Bénabar;

-Thomas Dutronc;

- Jeanne Chéral;

-Alexis HK!!!

Et des arrangements musicaux tip top! Alors que j'ai eu tendance à m'ennuyer un peu en écoutant l'album, là j'étais scotchée! Je veux le DVD live!!! :'(

-

Publicité
Commentaires
C
Et "la lettre", c'est celle qui ma plus touché.
B
En effet il s'affirme de plus en plus et sur scène il envoie pendant plus de 2h avec une énergie impressionnante!!!
L
Franchement, de penser que l'on a un peu les mêmes goûts musicaux ;) je suis certaine que le live te plaira! Moi pareille l'album je ne l'ai vraiment écouté que d'une oreille distraite, tant que j'ai passé le concert à demander : "Elle est à lui celle-là aussi?" :o<br /> <br /> J'attends le DVD live avec impatience, en attendant je crois que des adeptes ont mis des vidéos clandestines sur dailymotion...
A
Moi aussi j'me suis ennuyée en écoutant l'album... mais j'aime bien les voisines aussi ^^<br /> et j'aime Bénabar et Thomas Dutronc également.<br /> Alors si "ça déchire" comme tu dis, on tentera peut-être Renan Luce en live. Peut-être.
N
C'est un bon début de pièce de théâtre ! vivement la scène II. Gros bisous.<br /> Renan Luce écrit très bien, ses textes sont sublimes et... il a une jolie frimousse !
Publicité