Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
19 février 2008

DVD : La faille

Un film avec Anthohy Hopkins et Ryan Gosling LaFaille

Un homme décide de punir sa femme pour son infidélité en la tuant, mais pas n'importe comment... il prépare si bien le meurtre, qu'aucune preuve de sa culpabilité peut être établie...
Et c'est un jeune procureur dont la carrière est en train de prendre un tournant important qui accepte le dossier, sans s'apercevoir qu'il est manipulé... Il va alors chercher à comprendre, trouver LA FAILLE !

Très bon film, avec deux super acteurs qui nous donnent quelques face-à-face délicieux...

LaFaille_Face_Face

Publicité
Commentaires
J
Ha oui je l'ai vu celui là j'ai beaucoup aimé , Anthony Hopkins est fabuleux!!!!! je le conseil aussi!
L
Pour une fois qu'un film me tien jusqu'au bout. Très bien.
L
En tout cas, moi je te le conseille expressément ;)<br /> Bisous cousine.
C
salut cousine!!!!J en et entendu parler de ce film il parait qu il et bien!!!!ma prochaine location bisou!!!!
Publicité