Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
18 février 2008

Coup de coeur pour "Fleur sauvage" de Greg Ingrao

GregIngrao_FleurSauvageExtrait de son premier album Entre l'ombre et la lumière, j'ai découvert ce titre par le blog de ma cousine (cara830.skyrock.com) et je suis allée écouter et regarder le clip de ce titre sur son blog . Bonne surprise!
Ca commence par des violoncelles torturés, puis une voix grave, légèrement nasillarde, du genre de Christophe Mae.
J'ai tout de suite accroché à ce titre, j'en aime vraiment la mélodie et l'orchestration. Les paroles aussi me plaisent bien, elles me touchent, ce qui est assez rare avec les textes actuels en général...
Je vous invite donc à découvrir cet artiste en voie d'être connu ;)

Son site : http://www.gregingrao.com/

Publicité
Commentaires
L
Mais je fais ça très volontiers :) Et, comme je le lui ai dit sur son blog, il peut prendre contact avec moi s'il souhaite que j'en dise plus sur lui...<br /> Je le soutiendrais avec plaisir, c'est cool qu'un jeune de notre âge et de notre région réussisse dans sa passion artistique, c'est pas donné à tout le monde... Alors, moi je lui dis : COURAGE!!! et lui souhaite BEAUCOUP DE CHANCE ET DE REUSSITE!!!
C
greg et un tres bonne amie a moi depuis 5ans maintenant,il a besoin de soutient,car dure,dure,le monde de la musique.Tout le monde dit qu il ressemble vocalement a "ROCK VOISINE" et c VRAI!!!!bonne ecoute a tous BISOU<br /> PS:merci a ma cher cousine de faire paroles de lui sur son site!!!!
Publicité