Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
24 janvier 2008

Bob Dylan

bobDylanIl y a quelques jours, j'ai emprunté un mon premier album  de Bob Dylan à la médiathèque. Pourquoi? Parce que Thiéfaine l'a beaucoup écouté dans sa jeunesse... J'aime la musique de Thiéfaine, il y a donc de fortes chances pour que j'aime la musique de Bob Dylan. Bingo! Je plane totalement!
Ce sont de belles balades, c'est extrêmement agréable. Bon, je n'en suis qu'à deux écoutes, je ne peux pas en parler mieux pour le moment...
J'en ai donc emprunté un second, que je vais bientôt écouter... simplement j'attends l'instant propicebobDylan_Beforetheflood pour pouvoir en profiter au mieux (une pause entre deux lessives peut-être... :p) Mais comme de toute façon il y a deux CD, j'en ai pour un moment et de nombreuses écoutes afin de bien le découvrir...

Et vous, vous connaissez?

Publicité
Commentaires
J
ha oui bon album de l'ami bob dylan! toujour a la hauteur a plus de 65 ans! tu iras voir sur mon blog je parle de lui par deux fois avec un extrait ou il chante avec Johnny Cash et un autre ou il joue et a fait la musique de pat garret and billy the kid!<br /> bisous
Publicité