Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
23 janvier 2008

Les films qui m'ont traumatisées... (2ème partie)

L'Ours, je n'ai encore jamais pu passer le passage de la mort de la mère! Je crois que c'est un film que je ne pourrais jamais regarder...l_ours



dancerintheDarkDancer in the dark, je n'ai jamais autant pleuré devant un film! (même devant Titanic je me suis contentée d'avoir seulement les yeux humides) mais là, comment rester insensible à tout cet amour, à toute cette détresse, à toute cette humanité. J'ai versé des larmes sans arrêt pendant les 15 dernières minutes. Mes parents m'ont dit que j'étais pas bien (dans ma tête), je leur ai répondu (entre deux hoquets) que c'était trop beau, que je ne voulais pas arrêter le film, même si je me sentais ridicule de pleurer comme une madeleine devant tout le monde (j'étais la seule à avoir regardé le film, précisons-le!)...

Publicité
Commentaires
Publicité