Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
4 octobre 2008

Ce soir, on va JUMPER !!!

jumper
Deux acteurs de la nouvelle génération que j'aime beaucoup : Jammie Bell (Billy Elliot, My name is Hallam Foe)  et Hayden Christensen (Star wars, Virgin suicides) !!
jumper2

Yeh! Le film est très sympa, agréable à regarder, avec pas mal d'action et des "jump" plutôt bien fait!!! Encore une fois ça pêche un peu au niveau du scénario, mais je trouve que nos deux têtes d'affiche nous le font assez bien oublié... J'ai passé un très bon moment, et en plus pour une fois la fille n'est pas une nunuche criarde ;)

A voir (ou à revoir!)

Je suis également ravie d'avoir pu profiter d'Hayden Christensen et de Jamie Bell dans un même film qui permet de confirmer mon attrait pour ces deux acteurs, dont je vais tenter de suivre de près le parcours, je pense.

A suivre, donc :p

Publicité
Commentaires
Publicité