Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
5 septembre 2008

Le coeur des hommes 2

Le_coeur_des_Hommes2

Sur les conseils de ma môman, j'ai regardé tout à l'heure Le coeur des Hommes 2... et je dois dire que ça fait plaisir de voir un film dont tous les participants ont pris le temps et du plaisir à le faire et à le faire bien!

Et pour changer, je vous en mets quelques extraits, ils sont bien plus intéressants que la bande d'annonce!!!

Le marchéLe_coeur_des_Hommes2_lemarch_

L'expo

La solidarité en hommesLe_coeur_des_Hommes2_lasolidarit_

Toutes ces prises de vue de l'humanité, moi, ça me touche, pas vous???

Et rien que pour le plaisir, je vous mets le lien avec les extraits de la BO, parce que pour une fois, un bel effort  a été fait là-dessus ;) Merci! et faites-vous plaisir avec ça!!

Publicité
Commentaires
B
Un film que j'ai bien envie de revoir!!<br /> Acteurs, dialogues, mise en scène, tout est parfait dans ce film!!<br /> <br /> A voir le journal de tournage qui se trouve dans les bonus du DVD!!
Publicité