Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
20 juillet 2008

Anime : Initial D

initialD

Depuis peu me voilà accroc à un nouvel anime : Initial D. De belles bagnoles tunées qui vrombissent la nuit dans les cols japonais... des dessins de persos pas très bien travaillés et un scénario à répétition sans grande surprise mais des voitures toutes en images de synthèses et des courses de toute beauté rythmées par la musique endiablée interprétée par MOVE  (un article complet à ce sujet ICI)

Pour une première idée, le lien wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Initial_D

Voici aussi un montage de la saison 1, histoire de vous mettre l'eau à la bouche :  MONTAGE

Et la musique du générique (que voilà!), le pied se serait de vous en trouver le clip!!! Et voilà LE morceau avec LA vidéo que je cherchais POUR VOUS!

ICI le morceaux que j'aime, mais là il est un peu trop techno pour moi :s

Publicité
Commentaires
C
Et bien tous simplement merci, j'ai fortement apprécié la saison 4.<br /> <br /> Je vais peut être me reposé sur toi pour mon prochain animé. (du moment que tu m'envoie pas un truc à l'eau de rose)<br /> <br /> Pour les curieux vous trouverez les 4 saisons de l'animé sur :<br /> <br /> http://fullanimes.free.fr/ .<br /> <br /> Amicalement Cyril.
C
Je confirme, je trouve l'animé plus attirant dans sa version original.<br /> <br /> Musique bien choisis, très prenant 20 épisodes et j'ai pas vu le jour arrivé.<br /> <br /> Encore une victoire de ta part.<br /> <br /> Amicalement Cyril.
C
Je pense que je vais plutôt m'orienter sur l'original sous titrés, mais ça m'as l'aire sympa.
Publicité