Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
23 février 2008

Ne me faites jamais ça!!!

Voilà le blog d'un jeune camarade et je viens d'y découvrir une  vidéo, hum, hilarante!  Mais attention, le premier qui me fait, il va passer un sale quart d'heure!!! Enfin, quand même, c'est bien marrant...
Merci Cyril :p

Lascars, le PV

Et pour encore plus de délire, leur site: http://www.les-lascars.com/

T'assure Cyril ;)

Publicité
Commentaires
L
Ben t'as pas de blog toi, lol! ;)<br /> <br /> Ouais, l'Animal, t'as vu, c'est cool, et il y en a toute une ribambelle comme ça :p
B
Sympa cette vidéo!!!!mdr
L
Je sais, je sais, merci. <br /> <br /> <br /> Comment ça on parle pas de moi !!! <br /> <br /> Mince alors !!!<br /> <br /> En tous cas bien sympa ces vidéos
Publicité