Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
23 janvier 2008

Sin City (le film)

Je peux ici vous parler que du film car je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la BD.

sincityFilm

Et ce film j'en suis fan. Je l'ai revu récemment et je me suis éclatée. Mes parents l'ont trouvé "space", c'est le moins qu'on puisse dire vu qu'il reste pas mal câler genre BD pour les dialogues. J'aime beaucoup aussi le traitement des couleurs, sans parler de l'histoire (ou des histoires) et de l'environnement.
Par contre je suis déçue par la musique, un effort aurait pu être fait à ce niveau-là, mais en même temps c'était pas non plus le plus important dans le film...
Je pense donc lire la BD un jour... et vous?

Publicité
Commentaires
Publicité