Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles, paroles, paroles... et quelques notes aussi!
20 décembre 2008

Un film que je n'irais pas voir!!!

affiche_fascination_twilight J'ai adoré les trois premiers tomes, je les ai dévorés devrais-je dire, mais le film ne m'intéresse absolument pas.
La bande annonce qui est présentée ne semble pas promettre ce que j'aimais le plus dans ces ouvrages : l'humour et la réalité des sentiments humains qui étaient décrits.
Les personnages aussi ne correspondent pas à ceux que j'ai en tête. C'est une grande déception pour moi... mais peut-être réussirais-je à me consoler avec le tome 4... ;)

(Voir www.lorelei22.blog.mongenie.com pour les commentaires des livres:p )

Publicité
Commentaires
L
Contente de voir que même éloignées, on reste sur la même longueur d'onde!!! :D<br /> <br /> Moi, j'avais aimé les livres, et je le soutiens, mais ça reste mon côté "rose" je suppose,enfin rose foncé parce que mon chouchou ce n'est pas Edward... mais JACOB!!!! :p<br /> <br /> Merci de m'avoir fait partagé ce moment.<br /> <br /> Bises Poulpy!!! et A bientôt dans mon nouveau chez moi ;)
A
Et bien moi je suis allée voir le film... Mouai...<br /> En fait j'étais pas vraiment emballée par les livres : je les trouve affreusement longs ! il ne se passe quasiment rien, le vocabulaire employé : j'en parle même pas ! J'ai jamais vu autant de subjonctif et de passé simple dans un bouquin pour ados ;). Et Bella... t'as envie de lui mettre des claques ! <br /> <br /> Bref, j'avais pas vraiment adhéré mais quand même, va savoir pourquoi : j'voulais savoir comment ça se terminait, donc j'ai tout lu ^^<br /> <br /> Le film est très fidèle au livre dans le côté QQ des personnages et dans l'inaction (dsl mais j'me suis vraiment fait chier). J'y suis allée avec une copine et en fait, on était mortes de rire toute la durée du film : autant les personnages nous faisaient rire que les greluches qui pouffaient dans la salle dès qu'edward apparaissait à l'écran !<br /> <br /> Les seuls trucs biens : l'endroit où ça a été tourné, ya des vues vraiment chouettes. Et la musique est sympa... Ya du Muse, du Linkin Park, Rob Pattinson qui chante, la berceuse est gentillette...<br /> <br /> 'Fin bref, un bon film pour les ados ! Après je pense que ça dépend de ton humeur ^^<br /> <br /> Voila voila...
Publicité